L’histoire de CapedCode

about-image

Qui suis-je ?

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter :

Moi, c’est Andréa. Issue d’une formation dans la restauration, j’y ai fait une première carrière pendant 5 passionnantes années. La vie étant faite de changements, j’ai décidé il y a un an de cela de me reconvertir dans l’informatique et plus précisément dans le développement de site internet : un domaine qui m’a toujours passionnée. Afin de me donner les moyens d’y parvenir, j’ai effectué une formation en développement web et web mobile, afin de compléter mes connaissances déjà acquises tout au long de ma vie d’autodidacte.

Fièrement diplômée, j’ai tout d’abord développé mes compétences au sein de quelques entreprises, pour ensuite me lancer dans l’aventure de l’auto-entrepreneuriat. Et me voilà donc ici, à me présenter à vous.

CapedCode est une façon de reconnaître mon activité en dehors de mon nom, car nous savons qu’une visibilité, grâce à une charte graphique bien établie notamment est un plus pour la mémorisation d’une société.

Tout au long de mes expériences, j’ai décidé de me spécialiser dans les sites internet développés sous les CMS PrestaShop et WordPress notamment, permettant d’avoir une structure fiable et sécurisée, proposant aux personnes souhaitant un site internet de pouvoir le compléter, modifier, ou encore ajouter du contenu en toute autonomie et assez simplement, sans pour autant perdre l’idée de créer un site internet totalement sur-mesure et à l’image de l’entreprise que le site représente.

Je me ferais un plaisir d’échanger avec vous sur votre projet, de vous proposer une solution sur-mesure tout en vous apportant la plus grande satisfaction.

Je vous remercie de m’avoir lu et attend avec plaisir de vous rencontrer.

Andréa Asvestis – CapedCode